Voici quelques nouvelles de Frédéric Ducès.
L'année 2017 a été à nouveau intense. Le prototype ayant été finalisé, des selles ont ainsi été confiées à quelques cyclistes testeurs afin d'améliorer certains points. Les multiples retours sont désormais concluants et les premiers clients satisfaits de leur selle.
Un début d'année 2017 également difficile puisque l'un des anciens artisan ayant travaillé pour les selles Idéale et s'étant beaucoup investi dans le renouveau des selles, est malheureusement décédé. Il a été la personne clé et a aidé sans compter dans ce projet. Katia et Frédéric sont tristes qu'il n'ait pas pu voir complètement le fruit de ses efforts et de sa générosité.
En mai 2017, les machines permettant la fabrication des selles ont quitté la Normandie afin de se poser à Toulouse.
C'est donc à Toulouse que les toutes premières commandes ont pu être honorées. Concernant les moyens de communication, un site internet devrait prochainement voir le jour, mais avant cela une page Facebook afin de faciliter le contact avec des clients désireux d'acquérir une selle.
Les choses commencent donc à prendre tournure. La satisfaction de Frédéric lui permet désormais de passer à la vitesse supérieure. Au concours de machine, de nombreuses personnes ont éprouvé un réel intérêt pour le retour des selles Ideale.
Voici le lien du futur site internet en préparation : www.sellesideale.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire