lundi 23 mai 2016

Saumur en randonneuse

Affiche officielle de l'Anjou vélo vintage 2016


L'arrivée des beaux jours est souvent synonyme d'une motivation accrue pour faire du vélo. Si on couple ce constat aux multiples événements vélos organisés un peu partout en France, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas participer à ces rassemblements enchanteurs.

A ce propos,  il ne vous reste plus que quelques semaines pour ressortir votre machine et la bichonner afin d'être prêt le jour J. Cela approche à grands pas, car les 18 et 19 juin 2016 à Saumur, c'est la fête, la fête du vélo rétro , dans une ambiance très conviviale. Il n'y aura qu'à vous laisser porter par le flot des participants. Les organisateurs ont une nouvelle fois pensé à tout et concocté des itinéraires variés et multiples. Des routes à arpenter selon votre forme et humeur du moment. Ces deux jours vous permettront également de joindre l'utile à l'agréable puisqu'on y fait souvent de très belles rencontres, on découvre une ville sous un autre angle et cerise sur le gâteau, c'est aussi le patrimoine historique et gastronomique qui est ainsi mis en avant.
C'est tout bonnement génial, vous ne trouvez pas ?

Repartir avec des souvenirs plein la tête et la furieuse envie de remonter très vite sur son vélo afin de renouveller ces escapades.

Si cela vous tente, je vous convie (vous et votre randonneuse) à l'un des plus célèbres rassemblement de vélos anciens ;  "l'Anjou vélo vintage"  attire chaque année des milliers de participants.  Vous ne serez pas déçus. Être au cœur de ce qui se fait de mieux, en compagnie de personnes venues de France et d'autres contrées du monde. Le dépaysement est total.
En plus de pédaler, vous n'aurez qu'à observer, échanger, rire et vous émerveiller. Vous passerez j'en suis persuadé, un formidable moment au cœur de cette belle région.

Alors tous en selle, tous en randonneuse 650,  les 18 et 19 juin prochain pour la 6 ème éditions de "Anjou vélo vintage".

Vous retrouverez toutes les informations utiles sur : www.anjou-velo-vintage.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire